Service après-vente de vos équipements point de vente à Bézier

ECR Diffusion offre à ses clients un service après-vente pour tout achat d’équipements, tels que les terminaux bancaires, les terminaux point de vente, les caisses enregistreuses, les imprimantes, balances, etc. Nous sommes prêts à intervenir en cas de pannes de votre appareil en proposant une intervention rapide et efficace.

Votre équipement est en panne ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour compléter le formulaire de demande de RMA.

1 – Veuillez compléter le formulaire de demande de RMA, le vérifier et le valider.

2 – Notre Service Après-Vente vous fera parvenir par mail un numéro d’autorisation de retour.

Celui-ci doit être inscrit en évidence sur le colis !

3 – Veuillez envoyer votre colis à notre Service Après-Vente en respectant impérativement les conditions requises du SAV.

Il est obligatoire de :

Fournir une copie de votre facture, accompagnée des numéros de série.

Fournir l’emballage d’origine *.

4 – Nos techniciens effectueront les tests en fonction de la description de la panne que vous avez indiquée dans votre demande de RMA.

5 – Votre matériel sera traité dans les meilleurs délais. Vous serez prévenu par mail du retour de votre colis.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* ECR DIFFUSION se réserve tout droit d’acceptation, d’échange ou d’avoir, selon le type de produit faisant l’objet de la demande. Les pièces expédiées doivent impérativement correspondre à la demande RMA. Aucun échange ne pourra être réclamé avant le contrôle du matériel par l’un de nos techniciens. Les manuels et autres accessoires envoyés avec la pièce défectueuse ne pourront être restitués (excepté dans le cas des pannes au déballage accepté). Chaque pièce bénéficie d’une garantie minimum d’un an à compter de la date d’achat (excepté pour les consommables « garantie 7 jours », les accessoires tels que batterie, chargeur, alimentation « garantie 1 mois »). Toute pièce endommagée en cas de mauvaise utilisation, ou endommagée durant le retour dû à un mauvais emballage ne sera pas prise en compte en garantie. Toute demande ou panne floue ou réception incomplète sera rejetée. Les pièces annoncées défectueuses s’avérant parfaitement fonctionnelles pourront faire l’objet d’une facturation de 59 € HT par produit.